Migraine : Adoptez le régime sans glucides

Leave a comment

Les personnes qui souffrent de migraines vont être heureuses de savoir que des scientifiques ont mis au point un régime permettant d’atténuer les maux de tête. En effet, plusieurs chercheurs d’une université de Rome ont découvert qu’un régime alimentaire pauvre en glucides pourrait diminuer les douleurs causées par les migraines. Tout a commencé avec deux sœurs qui étaient en surpoids et qui ont suivi un régime très pauvre en glucides afin de pouvoir perdre du poids. Celles-ci ont indiqué au bout de quelques semaines de régime que leurs migraines pourtant habituelles avaient bel et bien disparu. L’équipe de scientifiques italiens a donc décidé d’étudier plus en détail la relation entre l’alimentation et le mal de tête.

Ils ont donc réalisé une étude auprès de nombreuses femmes qui ont pour l’occasion suivi une diète sans glucides qui leur a également permis d’observer une disparition totale de leurs migraines seulement quatre semaines après avoir commencé ce régime. De plus, quand elles ont par la suite retrouvé leur alimentation classique, les migraines sont réapparues, mais cette fois-ci de façon beaucoup plus brutale. Si vous souffrez régulièrement de maux de tête ou de migraines, alors vous pouvez essayer de supprimer ou de diminuer votre consommation de glucides, que ce soient des sucres lents tels que les pâtes ou rapides comme le sucre. De plus, une diète pauvre en glucides aura l’avantage de vous faire perdre du poids si jamais cette problématique vous importe.

Néanmoins, mieux vaut choisir un régime spécifiquement conçu pour la perte de poids si vous souhaitez vous débarrasser de vos kilos. À ce sujet, la diète Herbalife a déjà permis à des milliers de personnes en surpoids de retrouver leur ligne. Pour trouver plus d’informations à propos de ce régime, vous pouvez vous orienter vers un distributeur Herbalife que vous trouverez en ligne sur le site officiel de ce régime. Sachez qu’il vous est aussi possible de devenir membre Herbalife afin de pouvoir acheter les compléments alimentaires qui vous sont proposés dans le cadre de cette diète à moindre coût.

Leave a Reply